Lourejoints SA in Veyras
Opening hours
- Monday
- 07:30 - 12:00
- 13:30 - 18:30
- Tuesday
- 07:30 - 12:00
- 13:30 - 18:30
- Wednesday
- 07:30 - 12:00
- 13:30 - 18:30
- Thursday
- 07:30 - 12:00
- 13:30 - 18:30
- Friday
- 07:30 - 12:00
- 13:30 - 18:00
Options for changing your data
Die Seite "Lourejoints SA" is managed by an agency.Please contact your agency partner to update the content.
Description
Chacun connaît le nom de l'entreprise LOUREJOINTS : les véhicules arborant le logo de l'entreprise sillonnent les routes du District de Sierre et du Canton.
Cette entreprise, véritable PME familiale est née de la volonté, de l'audace et de la ténacité d'un homme : Armando De Loureiro. Alors qu'il travaillait encore comme employé dans une entreprise de la région vaudoise, Armando De Loureiro s'est spécialisé dans tous les domaines de l'étanchéité. Constatant qu'il se déplaçait fréquemment pour travailler sur les chantiers en Valais, Armando De Loureiro a très vite compris que ce genre d'entreprise était très demandée et faisait défaut dans le Valais romand.
En 1990, il prit donc l'initiative de créer sa propre entreprise en raison individuelle: "Lourejoints" est née. Au début, elle s'est spécialisée dans l'exécution des joints d'étanchéité. Comme bien souvent dans ce genre d'aventure, Armando De Loureiro a bénéficié du soutien et de l'aide de son épouse Micaela. Tandis qu' Armando s'occupait des contacts avec la clientèle, de la préparation des devis, puis de l'exécution des travaux, Micaela se chargeait de l'administration, de la comptabilité et de la réception téléphonique.
Très vite, l'entreprise a plongé ses racines dans le tissu économique sierrois. En quelques années, elle grandi si bien qu'en 1995 elle comptait déjà quatre collaborateurs extérieurs. En pleine croissance, l'entreprise a dû changer d'adresse en s'implantant sur la Commune de Veyras où elle a trouvé des locaux adaptés à ses besoins. Progressivement, Armando De Loureiro a développé d'autres domaines touchant à l'étanchéité, à savoir l'assainissement de béton, l'exécution de joints sur les routes, les injections, les joints anti-feu, l'étanchéité des toitures et des terrasses, de même que la pose de sols industriels.
En 1998, constatant que l'activité de leur entreprise se développait, Armando et Micaela De Loureiro ont décidé de transformer la raison individuelle en une société anonyme